Label

Télécharger Quand l'amour s'en mail Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 467 notations client

2019-05-07
Quand l'amour s'en mail - de Tamara Balliana (Author)

Caractéristiques Quand l'amour s'en mail

Le paragraphe ci-dessous contient des points communes relatives aux Quand l'amour s'en mail

Le Titre Du FichierQuand l'amour s'en mail
Date de publication2019-05-07
TraducteurManoj Tziporah
Quantité de Pages103 Pages
La taille du fichier78.79 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurHarper & Brothers
ISBN-102836208964-SUQ
Type de LivreePub PDF AMZ CCF VIA
de (Auteur)Tamara Balliana
Digital ISBN045-3177304540-TLJ
Nom de FichierQuand-l'amour-s'en-mail.pdf

Télécharger Quand l'amour s'en mail Livre PDF Gratuit

En conclusion réaliste empreinte dhumour et de sensibilité Quand lamour sen mail est une jolie romance que je vous conseille de découvrir si vous avez envie dune lecture prenante qui se lit toute seule et dont on ressort le sourire aux lèvres Légère tout en abordant avec justesse des thèmes difficiles cette histoire devrait vous offrir un joli moment de lecture et la sensation que la vie offre parfois une seconde chance à condition de savoir la saisir

Quand lamour sen mail JeanMarie Defossez Magali Schmitzler Rageot Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Lamour sen mail est un livre de JeanMarie Defossez Ce livre raconte lhistoire dune fille de 15 ans Claire Elle narrive pas à trouver lamour et le cherche sur internet où elle rencontre un garçon Laurent

J’ai beaucoup aimé la couverture le jeu de mot et quand je l’ai lu je n’ai pas été déçu une très belle romance De l’émotion de l’humour les personnages sont attachants touchants

Comment résister à la couverture si attractive de Quand l’amour s’en mail Les beaux jours arrivent et cela donne envie de comédies romantiques

Aujourd’hui je viens vous parler du roman « Quand l’amour s’en mail » de Tamara Balliana publié chez Montlake Romance Tamara Balliana est une auteure que j’ai découvert l’été dernier et j’aime énormément ces romances qui se déroulent dans le sud

Beaucoup de délicatesse et de tendresse dans ce nouveau roman de Tamara Balliana avec toujours cette pointe dhumour qui la caractérise La révélation du milieu du roman est une vraie surprise à laquelle je ne mattendais pas du tout A partir de là lémotion sen mail


Related Posts
Disqus Comments